2016 - 2019 Juliielys © All rights reserved.

Une rentrée en beauté

15-Sep-2018

Un kit make up, des accessoires et un sérum anti âge pour les mains.

Je vous parle ici des produits testés en septembre... :) 

 

 

 

1944, une marque qui inspire la féminité 

 

Le droit de vote aux femmes fut obtenu en 1944 et la marque a voulu rendre un bel hommage aux femmes, à leur indépendance et leur féminité. 

Un pur plaisir de découvrir ces produits. Le lumière enlumineur stick, je l'utilise en finition make up et en soirée, il est parfait et fond sur la peau sans laisser de trace. Juste avant le maquillage un zeste de base gomme magique qui matifie la peau et la lisse. J'adore l'effet velouté qu'il laisse avant le maquillage. Pour les yeux le mascara volume intense tient sa promesse en laissant des cils plus forts et allongés. Le crayon paupière twist up que j'ai eu en noir est parfait en ombre à paupière type smoky eyes. 

 

Retrouvez les boutiques où trouver les produits de la marque 

http://www.1944.paris/pages/adresses-1944.html

http://www.1944.paris/

 

 

Filosofille 

 

J'ai reçu la trousse à maquillage Paris, le miroir de poche et une pince à épiler de la marque filosofille.  J'adore les illustrations très mode qui se retrouvent sur les accessoires. La marque propose un large choix de produits, parfait pour des cadeaux à offrir !  

L’univers est très féminin, branché et tout ça à prix doux ! Coup de coeur pour la pince à épiler, qui en plus d'être vraiment efficace est canon.

 

On file sur le site : 

http://www.filosofille.com/

 

 

 

Neomist

 

J'ai pu découvrir la formule mains de la marque neomist, un produit récompensé aux victoires de la beauté en 2016-2017. Un soin des mains spécifique pour corriger les signes de l'âge dans un flacon de 15 ml ( 39 € ), il promet également de lutter contre les taches brunes. J'aime l'odeur qui n'est pas trop forte, l'utilisation du compte goutte pour appliquer le sérum. Il laisse la peau douce, non collante et vraiment hydratée. 

Un tout petit bémol contre la texture, qui est un peu trop légère à mon goût et qui a tendance à couler rapidement.

 

https://www.neomist.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload