2016 - 2019 Juliielys © All rights reserved.

Madame Vannerie x cinq mondes

5-Sep-2019

Septembre, l'automne arrive à grand pas mais pour profiter de l'été indien, je vous parle aujourd'hui du superbe sac en osier demi lune de Madame Vannerie qui m'accompagne pour les derniers couchers de soleil estivaux ainsi que la merveilleuse huile cinq mondes pour sublimer le bronzage avec le livre du fondateur de la marque :  "le bonheur est dans la peau"... 


 

 

Madame Vannerie, propose des sacs en osier, en toile, en bambou ainsi que des capelines.

Avis aux amateurs de bohème, j'ai choisi ce modèle en osier et forme demi lune, un classique en matière de tendance qui apportera à vos looks un air de " vacances à Bali".... Je suis vraiment fan.  

 

Ce sac est très souple et agréable à porter, et doté d'une doublure intérieure ainsi qu'une fermeture. Pratique pour ranger vos accessoires de l'été ou autre. Son prix est de 39.99 €, parfait pour la qualité de ce sac. 

 

 

Cette huile somptueuse de l'orient est totalement envoûtante. 

 

Avec son huile d'argan d'essaouira, huile de sésame et huile d'olive elle permet à l'épiderme de se régénérer. Ses concentrés aromatiques de cannelle, eucalyptus et cèdre vous feront voyager. L'odeur intense est juste un délice et j'ai aimé la texture qui hydrate sans effet gras sur la peau. 

 

 

 

 

Le bonheur est dans la peau est quand à lui un livre écrit par le fondateur des cinq mondes. 

 

Jean-Louis Poiroux, fondateur des spas Cinq Mondes, a passé plus de 15 ans à parcourir la planète pour découvrir les meilleurs soins de beauté et de bien-être du monde entier.

 

A travers cet ouvrage, il nous livre les secrets de beauté et de bien être de ses voyages ( Inde, Chine, Japon, Siam et Maghreb ). On y trouve des conseils d'enseignements traditionnels... Ayurvéda, médecine chinoise, yoga et également de recettes comme des jus de fruits énergisants, des huiles de massages. Un recueil de bien être. 

 

 

 

 

Le site de Madame vannerie et instagram : @madamevannerie

Le bonheur est dans la peau de Cinq mondes 

L'huile somptueuse d'orient de Cinq mondes 

 

 

 

 

Please reload