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State of mind, voyage olfactif

27-Oct-2019

 

 

Voluptuous séduction

« Il ne suffit pas de conquérir, il faut séduire »

 

 

Je suis séduite par le design de la marque State of mind avant même d’avoir essayé les produits reçus. En effet, les packagings noirs et or, signature de la marque, me plongent rien qu'avec les yeux dans un univers mystérieux et luxueux. 

 

J’ai pu découvrir  la gamme Voluptuous séduction avec le thé et le parfum de l’esprit. Ce ne sont pas de simples produits car ils ont l'art d'éveiller les sens pour nous offrir une belle expérience. 


State of mind est avant tout un état d'esprit.

La fondatrice, Catherine Laskine-Balandina s'est fortement inspirée des récits de voyage de sa grand mère en Chine pour créer sa marque avec une forte identité. 

 

le site de la marque 

 

 

 

L'eau de parfum Voluptuous séduction est florale avec comme notes de tête le lys blanc, la pomme et le rooibos.

 

J’ai cru un instant qu’il serait un peu trop puissant pour moi mais en vain. Quelques sprays suffisent pour qu'un sillage doux et féminin me suive pendant de longues heures, la tenue est vraiment excellente

 

En notes de cœur, on retrouve la truffe, la rose velours, l’églantine et pour les notes de fond le bois de santal et le cèdre.

Je suis charmée par la douceur et la sensualité de ce parfum qui offre de belles émotions et surtout l'impression qu'il correspond parfaitement à mon état d'esprit du moment. 

 

 C'est assez magique car cette fragrance me procure réellement de belles pensées et à l'art d'éveiller ma féminité

 

 

 

 


Le concept de State of mind est d'allier parfumerie raffinée et dégustation de thés avec les mêmes ingrédients, une vraie cérémonie des sens.

 

Le thé Voluptuous seduction se boit à tout moment de la journée ou soirée, grâce au Rooibos, un thé rouge non excitant. 

 

Une expérience harmonieuse et chaleureuse, avec ces mélanges d’ingrédients raffinés et d'ailleurs il faut savoir que le Roobois est l'un de mes thés préférés. Catherine Laskine-Balandina a visé juste en me faisant découvrir la gamme Voluptious Séduction.

 

Elle a également poussé plus loin son concept en ouvrant un salon de thé olfactif. Je ne l'ai pas découvert, mais je trouve que le concept est juste formidable.

 Imaginez, un lieu tranquille où tous les sens sont éveillés, en passant par le goût et l'odorat avec la ligne des 10 parfums et thés rares. 

 

 

Retrouvez le thé ici 

 

 

 

 State of mind propose également des bougies parfumées et autres accessoires tout aussi bien pensés. J'ai reçu l'éventail à parfumer dans son pochon en velours, une petite merveille qui ne quitte plus mon sac à main.

 

Les boites en métal sont vraiment ingénieuses car elles sont polyvalentes et permettent de ranger le parfum de l'esprit (grâce à une mousse amovible pour le protéger), de servir de boîte à thé, de contenant de bougie ou de boîte à diffuseur. Je trouve ça juste génial.

 

 

Au niveau des prix, il faut compter 65 € pour le thé (100 g) et 225 € pour l’eau de parfum (100 ml).

Certes cela a un coût mais ce sont produits luxueux et le voyage en vaut largement la peine. 

 

Je vous recommande vivement de vous laisser tenter par l'aventure pour vous ou pour offrir à un proche. 

 

 

 

L’art d’être heureux

Par la fondatrice, Catherine Laskine-Balandina
 

“C’est en écoutant les contes inventés par ma chère grand-mère et les récits de ses voyages que j’ai fait connaissance avec la Chine: le mur aux sept dragons, la grande muraille, les jardins, la calligraphie, l’acupuncture, la fleur de lotus s’ouvrant dans une tasse de thé, les parfums et les couleurs des boutiques de thé. J’avais l’impression de vivre dans cette magie. Je goûtais tout par procuration.”

 

https://stateofmind.fr/

 

 

 

 

 

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