Voyage initiatique, la Sultane de Saba


Envie de moments d'évasion pour rentrer dans l'automne, la Sultane de Saba vous fait voyager.

Manuella m'a fait découvrir l'huile de Lotus et Néroli qui fait partie de la gamme voyage japonais. Je ne connaissais pas les produits de la Sultane de Saba et je dois bien avouer que je suis tombée amoureuse de cette huile.


http://www.laboutiquevpc.com/soin-du-corps/308-huile-corporelle-onguent-dorient.html

Connaissez vous d'où vient le néroli ? la marque dit :

"Au 19e siècle, à Kyoto, il était une jeune geisha qu'on appelait "Fleur Secrète" qui était connue pour sa peau particulièrement douce et veloutée. Le secret de cette douceur, elle le devait à l'extrait de Néroli aux vertus apaisante, dont elle ajoutait quelques gouttes à chacun de ses soins. Cette fleur fut rendue célèbre grâce à une princesse italienne amoureuse de ce parfum qui en embaumait tous ses gants. Mais comme toutes les choses rares et précieuses, le Néroli, nectar de pétales de fleurs d'orangers amers, avait voyagé à travers les contrées de l'Orient jusqu'au Pays du Soleil Levant. Ce cérémonial de la fleur d'oranger, "Fleur Secrète" l'avait noté dans un petit carnet garde précieusement au temple de geishas et préservé jusqu'à ce jour. C'est à partir de ces rituels, empreints de traditions ancestrales, qu'est née la gamme Onguent d'Orient, véritable hymne à la féminité."


Non grasse, elle peut servir pour parfumer le corps et les cheveux, ou en guise de massage et pour parfumer le bain pour des moments de pur bien être. Elle est composée d'huiles végétales naturelles, carotte et figue de barbarie ainsi que des extraits de parfum et bien entendu sans paraben ni conservateur.

Le packaging est merveilleux, un flacon chic et son spray qui facilite l'utilisation. L'odeur est à tomber, il faut dire que je suis fan du Néroli depuis longtemps. Délicate et féminine, cette huile permet d'adoucir la peau et de l'hydrater. Sur les cheveux, elle les rend plus souple et brillants, en laissant une douce fragrance du Japon.


Je suis totalement fan de cette huile précieuse et je vous la recommande vraiment, il existe d'autres huiles avec des fragrances différentes, n'hésitez pas à parcourir le site de la marque.

http://www.lasultanedesaba.com/


2016 - 2019 Juliielys © All rights reserved.